Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches || Terminée !


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Aller en bas
Ruban Maes

Ruban Maes
Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Siegfried C. Kyrielight

Feuille de personnage
: Siegfried C. Kyrielight

Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  Unknown
MessageSujet: Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches || Terminée ! Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  EmptyDim 15 Avr - 20:59

Pseudo
Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  Ic0n

Prénom : Ruban
Nom : Maes
Âge : 15  ans
Nationalité : Monégasque
Date de naissance : 13 Février 2033
Sexe: Femme
Orientation : Indécis
Groupe : Élève
Classe : A1-1
Talent : Fabricante de peluches
Avatar ft. : Abigail Williams - Fate/Grand Order
Physique
Mesure un mètre 49 ▬ Pèse environs 42 kilogrammes ▬ A le teinte pâle ▬ Possède une longue chevelure raide, d'une teinte blonde ▬ Ses cheveux prennent des heures à démêler ▬ Porte constamment des rubans et et son chapeau sur la tête ▬ A les yeux de couleur bleue ▬ S'habille toujours de tenue bouffante ou avec des manches extrêmement longues ▬ Se balade toujours avec une peluche et un kit de couture ▬ A une gestuelle souvent exagérée.  
Caractère
Ruban, c'est celle qui a peur de tout et de rien. C'est celle qui tente d'être forte et de se débrouiller sans son grand frère, mais qui finit toujours par se réfugier dans ses bras. Ruban, c'est une personne qui offre de la compagnie, mais qui en même temps, supplie d'en avoir. Elle est ce genre de personne qui haït la solitude jusqu'à la racine. Elle est souvent dans son monde, proche de celui des Bisounours. Ruban ne voit le mal nulle part, elle se forge dans un déni où le monde est pur et sans malice. Sa naïveté la perd souvent.

Ruban, c'est cette petite voix qui ose parfois se faire entendre pour proposer son aide. Elle est après tout une âme serviable, qui lui permet parfois de braver sa timidité maladive et son être craintif. Ruban cherche à être utile, elle cherche constamment à faire plaisir aux autres. Mais pourtant, hormis son talent, la demoiselle est médiocre dans tout ce qu'elle entreprend. Incapable dans les actions physiques, peu douée dans les études et maladroite au possible.

Ruban, c'est aussi avoir une personne qui aussi la larme que le rire facile. Un rien peut la faire réagir. Ruban, c'est également une figure qui pleure sous les draps quand il y a de l'orage ou encore qui cherche désespérément la présence de son frère quand elle est dans une situation difficile. Ruban, c'est aussi une présence timide qui est toujours là pour son entourage, c'est d'ailleurs parfois un soutien qui se manifeste sous une peluche à l'effigie de quelque chose que vous aimez qui se retrouve dans vos affaires quand ça va mal de votre côté.

Ruban, c'est une pile de peluche dans un coin de la chambre.
Ruban, c'est un regard timide et curieux qui cherche discrètement à entrer en contact avec vous.
Ruban, c'est une âme naïve qui cherche à grandir et évoluer dans le monde des pre-adultes
Histoire

“ Heeeey ! C’est Pako Pako, le meilleur compagnon de prestation du ventriloque à côté de moi, j’ai nommé Noir Maes. Il aime pas trop qu’on parle de lui, donc on va parler de son adorable petite sœur qui est aussi ma créatrice ! Amour sur toi, entité que je pourrais facilement appeler Maman. Mais on commence à s’éloigner du sujet. Alors, cette superbe personne que voilà est Ruban Maes, une toute jeune fabricante de peluches.

Elle m’a créé et offert à Noir quand elle n’avait que 6 ans. Au début, je n’avais pas un faciès des plus attirants, mais avec le temps elle a vite commencé à rafistoler ci et là des éléments qui me composent et ainsi devenir ce que je suis maintenant. Yep ! Son talent ne lui est pas venu tout seul, il a fallu énormément de temps pour en venir à ce résultat.

Je les ai vu grandir d’un certain côté. J’ai au moins une décennie d’existence avec eux après tout. Mais boooon, je reste encore jeune hein ! Enfin, je connais bien leur situation familiale, avec leurs parents constamment à l’étranger, avec comme unique famille à leurs côtés, leur grand-mère maternelle. Une vieille femme veuve depuis bien longtemps qui passe son temps à faire des poupées. Je pense qu’elle a bien inspiré le duo que forme Ruban et Noir.

Elle qui crée les peluches et lui qui leur donne vie ! Je sais qu’au début, il faisait ça pour lui remonter le moral. La petite avait toujours mal vécu l’absence constant des parents. Donc il lui offrait de la… Compagnie, va-t-on dire. En vrai, je me demande s’il ne maintient pas son talent uniquement pour elle. Je veux dire, il n’a jamais eu de passion particulière à être Ventriloque, hormis pour elle.

Enfin, je juge pas hein ! Et ne me regarde pas comme ça, Partenaire ! Je sais ce que je dis quand même, non mais. Néanmoins je peux facilement comprendre d’où vient la passion de la petite dans ses créations. C’est plutôt triste à dire, mais, je pense qu’elle tentait de vous faire de la compagnie, à vous deux, via des peluches. Du moins, ce serait bien son genre, même à 6 ans... Surtout à 6 ans en réalité. Et en grandissant, je ne sais pas trop si l’optique est la même. Faudrait que tu le lui demandes un jour.

Oui, toi. Je parle pas chinois quand même ?

Bon après il faut avouer que vous n'avez pas à vous plaindre. Vous avez trouvé un moyen pour subvenir au besoin de vote grand-mère et vous à l'aide de votre petite boutique de peluches. Certes vous auriez pu faire un effort dans le nom, j'veux dire "Ruban Noir" y'a mieux quoi. Maiiiiis je vais pas critiquer gratuitement non plus. Surtout que Ruban risque de me bouder si elle m'entendait - Ah.

Tiens, je la vois sortir de la maison. Que va-t-elle faire- Oh, je vois, elle va chercher le courrier ! Bonne fille, bonne fille. Tout le contraire de son ‘j’me tourne les pouces’ de grand frère… Mh ? Elle nous fait signe de descendre ? Elle a une mine bien joyeuse.  Faudrait qu’on aille voir ça, Partenaire ! Aller, aller, on y va. Du nerf, du nerf ! ”

(Few minutes later)

“ Aloooors, ma p’tite Ruban, pour quelle raison nous as-tu fais venir ici ? Une lettre pour nous - enfin, pour Noir surtout - ? Je remarque d’ailleurs que tu possèdes la même, serait-ce la tienne ? Enfin, voyons cela… Partenaire, lit-la pour moi. J’sais pas lire. ”

(Few minutes later again)

“ Booooon. Si j’ai bien compris. Noir a été invité à rejoindre la Kibougamine pour devenir SHSL Ventriloque et de même pour Ruban, mais en tant que SHSL Fabricante de peluches. Je vois, je vois… Bon, elle est où la mienne ? Je mérite bien le titre de SHSL Poupée non ? … Naaaah, j’blague. J’suis content pour vous, bande sagouins ! Vous comptez bien y aller hein ? Oui, non, oui, non, oui ?

Alleeeeeer, ça être cool ! Au pire si ça vous plaît pas on pourra partir non ?
Autant essayer, les enfants ! ”

En réalité
Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  Tumblr_out0fpUT0F1rxx7fbo6_250
Pseudo : Apostasia
Âge : 19 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Google est mon ami (> owo)>
Autre : Dedenne Best Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Admin
Monokuma
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG : Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  Ry9j

Feuille de personnage
: description du personnage

Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  Unknown
MessageSujet: Re: Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches || Terminée ! Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  EmptyLun 16 Avr - 17:53
Félicitations, tu es validé !
Coucou, te voilà dès à présent validé ! Vraiment trop adorable cette petite, hâte de la voir en RP (et d'en savoir plus sur son frère qui est tout aussi adorable de ce que je peux lire). Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches ||  Terminée !  3789864919 Tu peux donc dès à présent commencer à RP en allant par là, et à demander des liens avec les autres par ici. Il y a également plusieurs choses intéressantes à faire juste ici, comme recenser ton avatar dans le bottin adéquat par exemple. Ah oui, et pour ce qui est de ta classe et de ton dortoir, tu seras en A1-1 et tu seras dans la chambre F-1 que tu partageras avec Kagome Furuya, bonne chance pour la supporter. Bon jeu à toi !
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches || Terminée !
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noir Maes, Ventriloque Ultime [A3]
» Asami Takeru [Terminée]
» Leiko - Personnage Ultime~ [FINISH]
» Hildegarde SHSL Ornithologue ! (Terminée)
» Charlotte Bosbessen ~ Ça goute, c'est bon ! (Fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: