Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Asami Takeru [Terminée]


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées
Aller en bas
Asami Takeru

Asami Takeru
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 24
Avatar KG : Shin Shinsetsu [Ultimate Joaillier]

https://www.deviantart.com/assy-chan
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 19:05

Takeru Asami 猛 朝美
Asami Takeru [Terminée] Ije4
Prénom : Asami
Nom : Takeru
Âge :17 ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 28 novembre
Sexe: Fille
Orientation s. : Polyamoureuse / Pansexuelle
Groupe : élève
Classe : A3
Talent : Ultimate Artist  ( 超高校級の「芸術家」)
Avatar ft. : Mon OC Que j'ai dessiné!
Physique

Elle possède de grands yeux verts, l'un est plus foncé que l'autre due à un incident, ainsi que de longs cheveux couleurs or et une mèche noir encadrant son visage fin et d'une couleur diaphane.
Elle est assez petite pour son age , vu qu'elle n'atteint qu'1m40.  Elle est plutôt maigre, et a une particularité: ses bras son dépourvus de mains. Elle porte alors des bandages qui entourent la finalité de ses bras. Elle porte en général une chemise rose pastel, avez le logo de son ancien établissement sur la poitrine. Elle porte une jupe noire et des bretelle de la même couleurs.
Occasionnellement elle porte un tablier pour ne pas tacher ses vêtements lorsqu'elle peint.
Caractère
Asami est une personne assez timide et renfermée. Elle ne supporte pas le monde, méfiante de tout ce qui bouge. Elle peut s'avérer méprisante avec les personnes qu'elle n'apprécie pas.
La blonde aime également qu'on prenne  soin d'elle et qu'on lui prête de l'attention.
Asami peut paraître être une personne calme et douce, mais en réalité se cache en elle une partie plus sombre qu'elle pense malsaine , et c'est en partie pour cela qu'elle se déteste.
Lorsqu'on la connait mieux, on peut s'apercevoir qu'elle s'attache énormément au personne qu'elle aime et est plus émotive. Elle est également très tactile et apprécie les étreintes .
Asami n'a pas confiance en elle et a cause de cela peut paniquer dans une conversation quelconque. Elle à la mauvaise habitude de pleurer pour tout et rien à la fois. Mais c'est l'un des seuls sentiments qu'on pourrait souvent voir sur le visage de la jeune fille qui est pratiquement inexpressive à longueur de temps.

La jeune fille est également très pudique, et ne supporte pas qu'on la regarde. Elle apprecie dessiner des portraits mais tout particulièrement les modèles vivants.  Elle a beaucoup de mal à communiquer avec les autres et si une personne essaies de faire le premier pas , elle peut  partir en courant ou même faire une crise de panique, elle prend alors ses distances avec eux.
Ses seuls hobbies sont le dessin et la musique. Elle apprécie particulièrement la musique classique et aimerait en jouer au piano, mais , elle est aussi une grande crue du métal.
Asami est proche de l'insomniaque : la nuit elle ne dort pas suffisamment et donc de petites cernes sont présentes en dessous de ses yeux.
Pendant la nuit, elle peint.

Asami déteste le soleil, sa peau étant très pâle , elle ne doit pas s’y exposer trop longtemps non plus : elle préférera se mettre à un endroit à l'ombre, même si elle apprécie la chaleur.
Elle est également amatrice de roman érotiques et douteux.
Histoire
Asami ne parle pas beaucoup d'elle, on ne sait pas grand chose sur son passé. On sait pourtant qu'elle n'est pas née avec cet handicap, elle aurait donc perdu ses mains dans un accident.
Asami n'a pas de famille, son frère et ses parents étant décédés pendant qu’Asami était en primaire. Asami parle beaucoup de son frère comme quelqu'un d'aimant , attentionné et affectif envers sa petite soeur. Asami mentionne également qu'elle n'avait aucun véritable ami avant de venir à ce voyage, sans pour autant définir ce qu'est “véritable” pour elle.
Asami ne mentionne pas ses parents, sauf lorsqu'elle avoue être orpheline depuis ses onze ans: on apprend également qu'elle possède une tante s'occupant d'elle constamment.

Asami n'apprécie pas montrer ses œuvres: elle ne les trouves pas assez “grand public” et beaucoup trop personnelles pour pouvoir les montrer. Elle fait souvent du nue, et de la peinture abstraites . Malgré cela, sa tante l'a poussé a faire des expositions d'arts, et c'est comme cela qu'elle s'est fait connaitre de l'académie. Cependant, elle ne se montrait jamais. Asami n'est pas une artiste anonyme, mais jusqu'à son entrée a l'académie, personne ne connaissait son visage. Le nom de Asami est assez connue dans le monde des artistes, d'autant plus qu'elle ne dessine pas comme les autres ; elle peint et dessine avec sa bouche, et quelques fois avec ses pieds , avec une précision et un aspect du détail des plus splendide, ce qui rend son travail plus extraordinaire qu'il ne l'est déjà.
En réalité
Asami Takeru [Terminée] T73r
Pseudo : Appellez moi Assy !
Âge : 18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? : Grace a Lavenza !
Autre : Tout les dessins m'appartiennent !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 23:18
Bonjour,
tu dessines trop bien je suis un peu jalouse mais aussi contente de voir tes beaux dessins,
au revoir.

(Et bienvenue ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Asami Takeru

Asami Takeru
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 24
Avatar KG : Shin Shinsetsu [Ultimate Joaillier]

https://www.deviantart.com/assy-chan
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyJeu 28 Juin - 23:29
Merci haha xD ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 11:13
Bienvenue Mlle ! Asami Takeru [Terminée] 3069376639 Woww, j'adore ton art (le style, la colo) et puis surtout, y a Kaede, je suis sûr qu'on te commissione(-rait) souvent ! Asami Takeru [Terminée] 285721989
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Asami Takeru

Asami Takeru
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 24
Avatar KG : Shin Shinsetsu [Ultimate Joaillier]

https://www.deviantart.com/assy-chan
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 14:40
Merci beaucoup x3
Eeet non. Malheureusement ça fait des mois que je n'ai pas eu de commission :') ça marche pas tip top xD

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 16:17
Pff je te commissionnerait si j'avais les moyens, malheureusement je suis dans une situation ou c'est moi qui dois en faire- un jour je passerai par ta boutique huhu
Revenir en haut Aller en bas
Asami Takeru

Asami Takeru
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 24
Avatar KG : Shin Shinsetsu [Ultimate Joaillier]

https://www.deviantart.com/assy-chan
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 17:10
Oh ! je peux voir ta fiche de commmission? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyVen 29 Juin - 18:11
En MP mais tu vas être déçue-
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Admin
Monokuma
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG : Asami Takeru [Terminée] Ry9j

Feuille de personnage
: description du personnage

Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 12:57
Hello ! Asami Takeru [Terminée] 3789864919 Elle est trop choupi ta petite Asami, on veut en savoir plus sur elle. ;o; Mais tu as tout à fait la possibilité de garder ça secret et de développer en RP on a pas de soucis avec ça. :3 J'aurais juste deux petites choses à voir avec toi : tout à d'abord, est-ce que ça serait possible de mettre ton pseudo au format Prénom Nom (c'est-à-dire mettre "Asami Takeru" à la place de "Takeru Asami") ? Je sais que en général on utilise pas ce format pour les Japonais, mais c'est comme ça que sont les pseudos sur le forum pour ne pas s'embrouiller etc, désolé de t'embêter avec ça. >: Ensuite je me demandais si c'était possible de rajouter quelques lignes de son histoire pour nous dire comment elle est connue dans le monde ou juste au Japon, si c'est anonyme ou non. T'es pas obligé de déballer toute l'histoire de sa vie si tu veux garder ça secret ou bien tu peux juste mentir, mais bon les élèves de l'académie sont reconnu un minimum surtout pour une Artiste Ultime (qui dessine avec ses pieds qui plus est de ce que j'ai cru comprendre, ce qui est pas banal), surtout que j'ai cru comprendre qu'elle n'aimait pas montrer ses œuvres (pour rappel, il y a de temps en temps des examens où les élèves doivent montrer leurs talents). >: Merci bien ! Asami Takeru [Terminée] 3789864919
Revenir en haut Aller en bas
Asami Takeru

Asami Takeru
Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2018
Age : 24
Avatar KG : Shin Shinsetsu [Ultimate Joaillier]

https://www.deviantart.com/assy-chan
Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyDim 1 Juil - 20:53
Voila : j'ai rajouté quelques lignes et développé un peu plus son histoire, j'espère que c'est assez ;w; ! J'ai également changé mon pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Monokuma
Admin
Monokuma
Messages : 95
Date d'inscription : 31/01/2018
Avatar KG : Asami Takeru [Terminée] Ry9j

Feuille de personnage
: description du personnage

Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] EmptyLun 2 Juil - 11:49
Félicitations, tu es validé !
Coucou, te voilà dès à présent validé ! C'est parfait maintenant. :3 Ton personnage est original, et j'ai bien envie d'en savoir plus sur elle ! Au plaisir de RP. Asami Takeru [Terminée] 526884249 Tu peux donc dès à présent commencer à RP en allant par là, et à demander des liens avec les autres par ici. Il y a également plusieurs choses intéressantes à faire juste ici, comme recenser ton avatar dans le bottin adéquat par exemple. Ah oui, et pour ce qui est de ta classe et de ton dortoir, tu seras en A3-1 et tu seras dans la chambre F-4 que tu partageras avec Serako Miroka. Bon jeu à toi !
DR : Disaster Recovery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Asami Takeru [Terminée] Unknown
MessageSujet: Re: Asami Takeru [Terminée] Asami Takeru [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Asami Takeru [Terminée]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Charlotte Bosbessen ~ Ça goute, c'est bon ! (Fiche terminée)
» Absence d'Asami !
» Ruban Maes, Ultime Fabricante de peluches || Terminée !
» « You’re my hope. » – Astre L. Tsukimi [ Terminée ]
» Hildegarde SHSL Ornithologue ! (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: