Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan


Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Zone des artistes
Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptySam 19 Mai - 23:35
Bonjour/Bonsoir, j'inaugure cette catégorie avec ma propre galerie et quelques liens vers tout ce que je fais qui peut être considéré "artistique" autrement~

Tout d'abord, je fais du graph de temps en temps. J'en faisais beaucoup quand j'étais plus jeune, maintenant c'est vraiment juste quand j'en ai besoin haha, donc le niveau reste correct mais moyen.
Comme récemment je fais que des avatars, voilà un foutoir d'avatar :
Graph:

Sinon je fais pas mal de dessin ! Alors je suis complètement naze haha, mais dans tous les cas vous pouvez les trouver ici :
deviantArt - tumblr - pixiv - Facebook

Un truc dont je peux vaguement me vanter, ce sont mes sprites. Je dessine beaucoup de sprites Danganronpa, toute seule, comme une grande Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 2909023651 et une fois j'en ai même redessiné un de Corpse Party pour tester et même que j'ai réussi à donner l'impression d'avoir juste trace le vrai. Ewi. Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 2740268738
Lien imgur vers les sprites Danganronpa parce que sinon ils sont trop grands
Lien tumblr vers le sprite Corpse Party parce que pareil

Et pour finir... J'écris ! Eh oui ! Alors voilà un lien vers mon journal de rp- wait, non
J'écris des trucs très random sur mon blog très random, jkpfr. Des fois il y a des passages de mes RPs que j'aimais bien, haha.
Autrement, je suis en plein dans l'écriture d'un Killing Game à la Danganronpa ! Si vous voulez y jeter un œil, ça s'appelle Murder Fabrication. C'est un forum sur lequel vous pouvez vous inscrire pour discuter de Danganronpa et du Killing Game, mais vous pouvez aussi le lire sans vous inscrire ! Merci Monokuma d'avoir accepté notre partenariat, d'ailleurs. ♥️

Trop de liens cachés sur ce topic rip
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyDim 20 Mai - 10:25
Nice la gallerie Ayamay ! Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 2909023651 J'aime particulièrement ton pianiste, "Jan" ! ( Et omfg, t'as dessiné le sprite de "Karen Kisaragi", un perso qui me rappelle pas de bons souvenirs de DR3. x"DD Je me disais bien que je la reconnaissais. *pleure du sang rose* )
Ton dessin de Ryouko aka *biiipspoiler* me fait penser que je devrais vraiment lire Danganronpa Zero ! Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 3069376639
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyDim 20 Mai - 11:41
Merciiii ! Et bon choix, Jan c'est mon babz ♥️

Aaaah j'avais oublié ce dessin d'Otonashi, il est vieeeeeuux. C'est dommage que tu te sois déjà fait spoiler, ça gâche un peu le concept de DR0 ! Mais t'inquiète qu'il est excellent quand-même, je suis une grande fan.
Si tu veux y a un fangame DR0 en train d'être créé, je suis dedans 8)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyLun 21 Mai - 0:54
C'est ça de lire les commentaires sur Youtube, ça m'apprendra. x'D À l'origine, je voulais surtout aller voir les moments NaeKusaba ( même si y a déjà un roman trèèès consacré à ce ship ) dont les fans parlaient tant, mais je pense essayer de le lire intégralement prochainement. c:

Tu es dedans en tant que doubleuse de Kirigiri, right ? Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 2909023651
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyLun 21 Mai - 16:26
Y a pas vraiment de "naekusaba" dans le sens où ça nourrit trop le ship haha, mais ils interagissent. ^^
Oui, de Kyouko ! (vu qu'il y a son père aussi haha, ce n'est pas la seule Kirigiri)
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyLun 21 Mai - 23:04
Danganronpa Zero:
( Je l'appelle Jin lui, et puis si tu le doublais, ça voudrait dire que tu aurais une voix plutôt grave. Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 995928590 )
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyMar 22 Mai - 18:13
Yep, c'est ça le moment entre Mukuro et Naegi. XD
J'ai une voix plus grave que Kyouko tbh, peut-être que je ferais mieux Jin finalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyJeu 24 Mai - 9:01
J'avoue qu'en pitchant un peu, ça pourrait passer alors... 8D
Wait... Tu vas la doubler en anglais ? Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 1735086364 Je trouve de site français nulle part au sujet de ce fangame ! Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 3069376639
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyVen 25 Mai - 22:20
Il n'existe pas de version française, ce serait trop compliqué à faire (puisque l'équipe n'est pas du tout française !), donc oui, je double en anglais ^^ J'ai un accent très british donc je vais devoir le tone down, j'aurai du coup un petit effort à faire pour ne pas partir trop français mais ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyVen 1 Juin - 9:52
Wow, classe ! Le foutoir (qu'est la vie) de Jan 3069376639 Du moment que c'est pas un extra-french accent comme le mien ça devrait le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyDim 5 Aoû - 23:47
Je up ma galerie avec mes quelques derniers dessins ♥️

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Rin_yuuma_sprite_by_jadziathesadist-dcitet8
Rin Yuuma, mon Ultimate Princess~

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Powerpuff_saihara_shuuichi_by_jadziathesadist-dciy45u
Un dessin de Saihara qui n'aurait jamais dû voir le jour,
(en fait c'est parce que la seiyuu de Saihara a été dans un groupe qui chantait pour les Powerpuff Girls au Japon~)

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Blue_diamond_by_jadziathesadist-dcj70b6
Blue Diamond. Blue Diamond. Blue Diamond. ♥️

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan A_sword__ver__2__by_jadziathesadist-dcj9zux
Blue Diamond. Blue Diamond. Blue Diamond. ♥️
(par ailleurs un "draw this again" de mon tout premier dessin de Blue Diamond~ La comparaison est ici !

Voilà, j'espère que ça plaît au monde, tout ça~" />
Revenir en haut Aller en bas
Serako Miroka

Serako Miroka
Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2018
Avatar KG : Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown

Feuille de personnage
: Prénom Nom KG

Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyLun 6 Aoû - 17:40
Jolis *^*
J'aimes beaucoup tes dessins de Blue Diamond <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyLun 6 Aoû - 19:41
Merciiii et contente que tu aimes mes dessins de Blue Diamond ortgito, c'est rare que j'aime ce que je dessine mais ceux-là j'en suis plutôt fière
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan EmptyMar 7 Aoû - 21:55
J'update à nouveau car j'ai posté ma toute première fanfiction aujourd'hui ! Malheureusement elle est en anglais, donc je ne sais pas si tout le monde pourra la lire :( Mais comme l'écriture c'est très important pour moi, j'ai envie de partager, au cas où ça intéresse quelqu'un !

The recreation room (959 words) by jadziajan
Chapters: 1/1
Fandom: Dangan Ronpa - All Media Types, Dangan Ronpa: Trigger Happy Havoc
Rating: General Audiences
Warnings: Creator Chose Not To Use Archive Warnings
Characters: Ogami Sakura, Oogami Sakura
Summary:

She doesn't love the recreation room, but today, she feels that she had no choice but to come here.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Unknown
MessageSujet: Re: Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Le foutoir (qu'est la vie) de Jan Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le foutoir (qu'est la vie) de Jan
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Espace détente :: Zone des artistes-
Sauter vers: