Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche cobaye pour goûter recettes


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Monopad :: Demandes de RP
Aller en bas
Charlotte Bosbessen

Charlotte Bosbessen
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2018
Avatar KG : Recherche cobaye pour goûter recettes  Unknown

Recherche cobaye pour goûter recettes  Unknown
MessageSujet: Recherche cobaye pour goûter recettes Recherche cobaye pour goûter recettes  EmptyLun 14 Mai - 16:17

Ça goûte, c'est bon !

Fiche de demande RP
Coucou !

Je suis débutante en RP (c'est mon premier) et je ne connais pas du tout l'univers DR Recherche cobaye pour goûter recettes  4214959348
J'aimerais commencer par un RP pas trop difficile et pas trop long parce que je ne serais pas trop présente en juin. (examens)
Je n'ai pas de préférence (ami / neutre / ennemi)

Merci !

PS : J'ai déposé une assiette avec des cookies aux noisettes, servez-vous ! (Ça goûte, c'est bon !) Recherche cobaye pour goûter recettes  2909023651
Revenir en haut Aller en bas
Hildegarde Schleier

Hildegarde Schleier
Messages : 67
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Neptune
Avatar KG : Anton Schleier, SHSL  Fauconnier

Feuille de personnage
: Anton Schleier

Recherche cobaye pour goûter recettes  Unknown
MessageSujet: Re: Recherche cobaye pour goûter recettes Recherche cobaye pour goûter recettes  EmptyLun 14 Mai - 17:35
Héhé, comme tu dois t'en douter, j'aimerai bien RP avec toi. Recherche cobaye pour goûter recettes  3110785725

Je te propose un RP dans notre chambre où nous ferons connaissance, peut être allongé sur plusieurs matins/soirs/nuits ?

Qu'en penses-tu, c'est un bon début, non ? Recherche cobaye pour goûter recettes  287414021

*prends un cookie en partant*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Bosbessen

Charlotte Bosbessen
Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2018
Avatar KG : Recherche cobaye pour goûter recettes  Unknown

Recherche cobaye pour goûter recettes  Unknown
MessageSujet: Re: Recherche cobaye pour goûter recettes Recherche cobaye pour goûter recettes  EmptyLun 14 Mai - 18:47
Ok, ça me va !
Je te laisse commencer vu que tu as eu l'idée Recherche cobaye pour goûter recettes  2909023651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche cobaye pour goûter recettes  Unknown
MessageSujet: Re: Recherche cobaye pour goûter recettes Recherche cobaye pour goûter recettes  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Recherche cobaye pour goûter recettes
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens d'une Actrice [Recherche]
» Tuer quelqu'un pour les nuls
» Musiques pour le code de fiche de rp du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Monopad :: Demandes de RP-
Sauter vers: