Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ses contacts ✘ Kagome


Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Monopad :: Fiches de relations
Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : Ses contacts ✘ Kagome Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Ses contacts ✘ Kagome Unknown
MessageSujet: Ses contacts ✘ Kagome Ses contacts ✘ Kagome EmptyLun 16 Avr - 16:37


Kagome Furuya

Élève en A2-1 - 16 ans - Dompteuse Ultime - Japonaise

Si je devais résumer Kagome, je dirais qu'elle est... Spécial ? Particulière ? Particulièrement chiante ? On peut dire qu'elle est très active, qu'elle a la joie de vivre, mais que c'est justement pour ça qu'elle peut parfois être très agaçante en plus d'avoir un côté sans-gêne. Elle est néanmoins très ouverte d'esprit ainsi que curieuse, et également à l'écoute, digne de confiance, avec également un petit côté rancunier et susceptible. Mais il faut tout de même avouer que le plus flagrant chez elle est qu'elle se trouve être une jeune fille particulièrement joyeuse et optimiste, même si elle est terriblement têtue. Elle se démarque particulièrement dans son talent car elle sait se faire obéir des animaux. Elle les comprend également; elle possède comme une connexion spéciale avec eux qui fait qu'elle arrive à ressentir ceux qu'eux-même ressentent en général. Elle est également très sportive. La violette a également une peur panique des rongeurs, en particulier des hamsters.

Looking for...

Il ne faut pas croire: si elle voit la relation qu'elle a avec votre personnage de cette manière, c'est aussi comme ça qu'elle voit la plupart de ses amis. Elle peut être plus particulièrement proche de quelqu'un, mais ça reste plutôt compliquer étant donné qu'elle s'attache facilement. En gros, ça veut dire qu'elle est amie avec votre personnage, c'est tout ce qu'il faut retenir.
Pour cette relation, votre personnage n'apprécie pas beaucoup Kagome mais cette dernière s'en fiche ou ne le remarque juste pas. Elle vous adore, et vous trouvez ça justement particulièrement chiant.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : Ses contacts ✘ Kagome Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Ses contacts ✘ Kagome Unknown
MessageSujet: Re: Ses contacts ✘ Kagome Ses contacts ✘ Kagome EmptyLun 16 Avr - 16:37

Vanitas Kakoyami

Relation à définir.



Leiko

Relation à définir.



Hildegarde Schleier

Relation à définir.



Ruban Maes

Relation à définir.



Ayame Shinkai

Relation à définir.



Lun Rosenwald

Relation à définir.



Astre L. Tsukimi

Relation à définir.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Ses contacts ✘ Kagome Unknown
MessageSujet: Re: Ses contacts ✘ Kagome Ses contacts ✘ Kagome EmptyDim 22 Avr - 3:04
Bonjour chère colocataire, peut-être nous faudrait-il un lien ?
Que penserait Kagome de Ayame ?
De son côté, sauf être stressée, je sais pas trop-
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : Ses contacts ✘ Kagome Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Ses contacts ✘ Kagome Unknown
MessageSujet: Re: Ses contacts ✘ Kagome Ses contacts ✘ Kagome EmptyVen 4 Mai - 18:27
Omg mille excuses j'avais pas vu ! Ses contacts ✘ Kagome 4214959348
Alors Kagome déjà elle trouverait son talent super cool et serait sans aucun doute très curieuse à ce sujet, genre elle aimerait voir ses limites et tout. ** Mais euh plus généralement, elle chercherait à passer du temps avec elle et délirer avec vu que c'est une de ses coloc et qu'elle est cute & timide un peu. Je sais pas trop comment appeler cette relation. :0
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Ses contacts ✘ Kagome Unknown
MessageSujet: Re: Ses contacts ✘ Kagome Ses contacts ✘ Kagome EmptyMar 8 Mai - 11:03
Je pense que Ayame l'aimerait bien ! Même si elle est pas forcément toujours aussi enthousiaste qu'elle. Tout simplement des colocs qui s'entendent bien ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ses contacts ✘ Kagome Unknown
MessageSujet: Re: Ses contacts ✘ Kagome Ses contacts ✘ Kagome Empty
Revenir en haut Aller en bas
Ses contacts ✘ Kagome
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'énergique ✘ Kagome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Gestion des personnages :: Monopad :: Fiches de relations-
Sauter vers: