Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Absence, m'enfin surtout retour


Danganronpa: Disaster Recovery :: Commencement :: Breaking news :: Absences
Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Absence, m'enfin surtout retour Unknown
MessageSujet: Absence, m'enfin surtout retour Absence, m'enfin surtout retour EmptyJeu 28 Juin - 19:48
cc babes

Bon, j'aurais dû faire ce post il y a longtemps, ça aurait rendu les choses plus propres ! Mais comme je l'avais prévenu sur le Discord, j'ai été absente pendant un bon bout de temps pour plein de raisons inévitables. Alors comme je ne peux pas revenir de manière claire et précise, je tiens à vous expliquer quand est-ce que je suis dispo !

• De maintenant au 5 Juillet : Mon activité sera assez faible, parce que j'ai du travail à faire sur mon cosplay de Ryouko Otonashi (♥️♥️♥️) mais je suis présente et vais en profiter pour en répondre à mon RP trèèèès en retard.
• Du 5 au 8 Juillet : Je serai absente, car je serai à la Japan Expo !
• Du 8 au 23 Juillet : En vacances, si j'ai accès à un ordinateur je passerai, mais mon activité sera faible.
• Du 23 Juillet et onwards : Je vais peut-être travailler, mais je serai chez moi ! Je serai donc largement plus disponible, et viendrai RP beaucoup plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Furuya

Kagome Furuya
Messages : 74
Date d'inscription : 22/02/2018
Avatar KG : Absence, m'enfin surtout retour Unknown

Feuille de personnage
: Naya Chilali, Glaciologue Ultime

Absence, m'enfin surtout retour Unknown
MessageSujet: Re: Absence, m'enfin surtout retour Absence, m'enfin surtout retour EmptyVen 29 Juin - 10:39
Eh bah dis donc, tu as toujours un emploi du temps aussi chargé ! Absence, m'enfin surtout retour 3789864919 Bon courage pour ton cosplay, bonne vacances en avance et puis bon courage pour ton travail en avance aussi... :D
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Saihara

Shuichi Saihara
Messages : 100
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Ne me regardez pas comme ça... J’ai juste retiré ma casquette c’est tout...

Feuille de personnage
: Shuichi Saihara, Détective Ultime

Absence, m'enfin surtout retour Unknown
MessageSujet: Re: Absence, m'enfin surtout retour Absence, m'enfin surtout retour EmptyVen 29 Juin - 11:17
Bon courage à toi ! Absence, m'enfin surtout retour 526884249
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Shinkai

Ayame Shinkai
Messages : 116
Date d'inscription : 16/04/2018
Avatar KG : Kiyotaka Ishimaru

Feuille de personnage
: Kiyotaka Ishimaru (Préfet scolaire Ultime)

http://murderfabrication.forumactif.com/
Absence, m'enfin surtout retour Unknown
MessageSujet: Re: Absence, m'enfin surtout retour Absence, m'enfin surtout retour EmptyVen 29 Juin - 16:19
Merci ♥️ C'est vrai que je fais plein de trucs dans tous les sens ces temps-ci, mais je suis sûre que je vais avoir beaucoup plus de temps libre cet été, et surtout beaucoup moins de stress~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence, m'enfin surtout retour Unknown
MessageSujet: Re: Absence, m'enfin surtout retour Absence, m'enfin surtout retour Empty
Revenir en haut Aller en bas
Absence, m'enfin surtout retour
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Commencement :: Breaking news :: Absences-
Sauter vers: