Danganronpa: Disaster Recovery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Your worst nightmare. (ft. Lavenza)


Danganronpa: Disaster Recovery :: Hope's Peak Academy :: Troisième étage
Aller en bas
Ruban Maes

Ruban Maes
Messages : 6
Date d'inscription : 15/04/2018
Avatar KG : Siegfried C. Kyrielight

Feuille de personnage
: Siegfried C. Kyrielight

Your worst nightmare. (ft. Lavenza)  Unknown
MessageSujet: Your worst nightmare. (ft. Lavenza) Your worst nightmare. (ft. Lavenza)  EmptyMer 25 Avr - 20:33
Your Worst Nightmare
Tu n'as pas peur, tu n'as pas peur de ta situation actuelle ! C'est ce que tu criais à ton esprit, comme pour le monopoliser, faire en sorte qu'il n'imagine pas les pires choses possibles. Il fallait que tu sois forte, que tu ne pleures pas et que tu n'appelles pas ton grand frère à l'aide. Car tu es une grande fille, et donc que tu dois être forte et autonome. Tu peux gérer ton problème toute seule !

Ta situation actuelle ? Tu es en ce moment hors de ta chambre, en pleine nuit, à traverser les étages dans le but d'atteindre celui des Arts. Pourquoi ? Parce qu'il fallait absolument que tu récupères Blanche, une des rares peluches qui n'est pas une de tes créations. Une peluche que Noir t'as offert il y a de cela quelques années déjà. Une peluche avec laquelle tu t'es habituée à dormir avec, tu t'es plongée dans une habitude qui fait que tu peux dormir loin de la présence de ton frère, mais aussi loin de la Maison. Et en ce moment, cette entité qui t'aide à aller voir Morphée n'est pas avec toi. Perdu, ou oublié. Tu te souviens que la dernière fois que tu l'avais aperçu, c'était à cet étage-ci.

Tu avais peur du trajet à faire, mais tu avais pris ton minuscule courage à deux mains. Te voilà enfin dans le couloir menant aux diverses salles artistiques. Bien que tu ailles déjà été ici dans la journée, l'ambiance nocturne rend l'endroit... pesant, presque effrayant. Tu grimaces  dans un frisson avant de t'avancer vers une porte au hasard et l'ouvrir brusquement. Tu avais fermé les yeux pour te pousser des ailes de courage. Tu les rouvres finalement pour fixer avec anxiété la salle, ton regard ne cherchant qu'uniquement ta peluche.  

Rien...

Tu allais partir le plus vite possible, avec néanmoins un air dépité de n'avoir pas trouvé du premier coup... Mais quelque chose te fige, quelque chose te provoque un tremblement de peur. Une ombre. Une figure. Une silhouette humaine dans cette salle sensée être vide. C'est quoi ? Un fantôme ...? A cette idée. Tu n'as pas pu t'empêcher, de lâcher un cri de peur et de fuir à toutes jambes hors de la classe d'art pour aller te réfugier dans une autre salle. Pourquoi est-ce que tu es venues seule ici déjà ?

Tu le sens. Que cette nuit va être longue... Voir courte.
Mais qui néanmoins, sera digne d'un de tes pires cauchemars.




Revenir en haut Aller en bas
Lavenza Guillotine

Lavenza Guillotine
Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 28
Avatar KG : Your worst nightmare. (ft. Lavenza)  Mg7x

Your worst nightmare. (ft. Lavenza)  Unknown
MessageSujet: Re: Your worst nightmare. (ft. Lavenza) Your worst nightmare. (ft. Lavenza)  EmptyMer 25 Avr - 21:51

D'art d'art, c'est l'histoire d'une oeuvre d'art.

En vrai, j'avais une envie pressante et je me suis perdue en chemin.

Nightmare. Wallah, bon, tu vas te calmer, Lavenza. Tu fais peut-être une grosse bêtise en sortant toute seule de ta chambre aussi tard dans la nuit, mais, tu es assez grande, tu es maintenant une adulte réfléchie -ouais youpie !- et tu es très as-même, de prendre toi même tes propres décisions...

Au départ, j'étais tranquille, j'attendais même ce moment ! C'est si difficile d'enquêter sur les Élites des anciennes générations, les professeurs ne veulent rien nous dire ! Et pourtant, mes followers et mes clients demandent de plus en plus d'infos sur des "soi-disant proches" ou enfants qui auraient été dans l'Académie.. A croire qu'une fois que tu y es, ils disparaissent !
Je veux dire, âllo, j'appelle toujours ma mère tout les soirs pour lui raconter les derniers potins, t'as encore une vie quoi !

Et pourtant...
Pourtant, en cette sombre soirée glaciale, j'ai bien cru que mes bras enlacerait une dernière fois ma chère amie ténébreuse.

Je me suis rendue, tout d'abord, dans les escalier menant à l'étage, solennelle, des arts. Comme l'on pouvait s'y attendre, les lumières étaient éteintes et la pluparts des portes, résolument fermée à clef. Seuls quelques ateliers étaient encore ouverts, laissant place à quiqonque désirant les utiliser, s'installer sans difficulté. C'est là tout l'avantage d'être un Ultime !
Mais moi, je cherchais quelque chose. Ou plutôt, devrais je dire, Atropos recherchait quelque chose. Des informations, des lettres, des tableaux d'une vie passé, des recueils de peintures et de vie de nos longs amis disparus. Des amis ou des proches, que je me dois de retrouver les effets, qu'ils demeurent à ce jour, vivants ou mort. Toutes les histoires ne sont pas vocation à être joyeuses.

Je marche alors, tout doucement, les pieds tremblants de froids, à la recherche de ces effets, illuminée par la simple lueur de mon portable. Mais il n'y avait que des croûtes, des sculptures aux visages de marbres et aux parties génitales ridiculement parodiées.
Puis, un bruit.
Est-ce une porte ? Un courant d'air ? Ça a résonné fortement, jusqu'à m'en faire sursauter comme pas possible ! Il y a tellement quelqu'un pas loin c'est sûr. Autant, j'aime les histoires d'horreur, mais en vivre une, non merci !

Direct, je cours me réfugier dans un coin de la salle, derrière de nombreuses statues misent ici et là , techniquement, si les agents de sécurité sont là, ils devraient potentiellement pas me voir.. Mais oh yah, si je me fais prendre, je risque de passer un très, très mauvais moment..

Dans la panique, je n'avais pas vu que j'avais laissée le flash de mon téléphone. Mon ombre se reflétait contre le mur, ça devait être assez glauque..
Sans parler qu'avec le stress, tu commençais a avoir des envies pressantes..

Y'a des moments comme ça, où on maudit sa flemme de ne pas nous avoir scotchée au lit.

@feat Ruban Une drôle de fille. Elle a des poupée et un look creepy. Je l'aime déja.
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Your worst nightmare. (ft. Lavenza)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme à la blouse blanche[ft Lavenza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danganronpa: Disaster Recovery :: Hope's Peak Academy :: Troisième étage-
Sauter vers: